Karma Koma et Les Bernadettes

Karma Koma et Les Bernadettes

KARMA KOMA

Plus qu’une marque, Karma Koma c’est une identité… Des collections originales, pensées et désignées par Laurence Appietto Raffaelli, corse d’origine, balinaise d’adoption. Une invitation au voyage oui, mais sublimée par des détails sophistiqués. Un concept créateur unique. Ses créations se déclinent en camaïeux de couleurs unis. Ses emblèmes : la robe longue et le dos nu…

Karma Koma est de ces marques aux inspirations multiples, empreinte d’ailleurs, de nature luxuriante et d’épices, insaisissable, intemporelle, dépaysante…

Pour sa collection Automne Hiver 2017, Laurence a puisé son inspiration dans la culture nippone, découverte lors d’un voyage coup de cœur à Tokyo. Ses paysages à couper le souffle et ses silhouettes irréelles aux frontières des tempéraments font souffler sur Karma Koma un vent de fraicheur et de nouveauté.

Cette année, la maille se portent en version oversize : jupes, vestes longues, pulls et écharpes. Les combinaisons sont habillées de tulle tout en transparence. Les dos se dévoilent et s’habillent de fins body.

Cette saison fait une fois de plus la part belle aux cuirs. La maroquinerie se décline en peaux couleurs jungle. La ligne K se décline quant à elle en python et dévoile des pièces en série limitée : Veste courte, jupe en cuir ou encore chemise bi-matière.

Une collection hiver vibrante et chaleureuse, un délicieux équilibre entre joie et mélancolie.