BY 2022, HELLO 2023 !

article bye 2022 hello 2023

BY 2022, HELLO 2023 !

2022 CHEZ LES BERNADETTES, C’ÉTAIT QUOI ?

Après plus de 6 ans entre Biarritz et Anglet, c’est une nouvelle boutique de plus de 100 m² qui a ouvert ses portes 1 an auparavant : 27 marques partenaires et plus de 4 700 articles. C’est dingue ! Jamais nous n’aurions pensé pouvoir répondre aussi bien à vos attentes. Une Tribu qui grandit qui grandit… D’ailleurs, vous êtes très nombreuses à venir nous rendre visite de manière régulière et conviviale. Un pur bonheur !

Les Bernadettes à porté de clics ! Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur les réseaux sociaux avec, au total, une communauté engagée de plus de 6 000 abonnés. Cette année, c’était aussi la remise à niveau de notre boutique en ligne avec un max de références et une augmentation considérable de vos commandes.

Avec cette évolution, c’est l’équipe qui s’est agrandit ! Vous avez sans doute déjà rencontré Aurore et Cynthia en boutique. Les 2 plus jeunes de la Team vente. Deux « pitchounes » qui ont su rapidement trouver leur place avec leurs conseils bien avisés. En back office, nous avions déjà Angela en alternance. Puis, c’est Joana qui est venue lui prêter main forte. Et qui de mieux que Céline pour chapeauter le pôle digital ?! Fraichement arrivée, c’est grâce à son dynamisme que le site a pu se refaire une beauté. 2022, c’est aussi l’arrivée de Babies Bernadettes ! Deux petites princesses qui ont pointé le bout de leur nez !

2022 c’était aussi de l’entraide et de la convivialité !

Élan de solidarité entre femmes ! La journée de la Femme et Octobre Rose s’en rappellent. L’association NESK’A PAILETTES peut compter sur nous. Vous avez été nombreuses à répondre présentes ! Grâce à votre aide et votre générosité, nous avons pu organiser différents vide-dressings solidaires. Tous les dons récoltés ont permis d’accompagner les personnes atteintes de cancer et leurs aidants.

Un apéro ça vous dit ? Véritable lieu de vie, l’association locale Les Simones a organisé un apéritif privé entre femmes cheffes d’entreprise et en freelance pour rencontrer la nouvelle Directrice du CCBAB2. GIRL BOSS !

2022 c’était aussi donner un coup de pouce aux créateurs locaux !

Nous soutenons les plus proches de chez nous avec la création de notre Pop-up des créateurs locaux. Une fois par mois, nous accueillons une nouvelle marque. Vous avez pu voir en boutique la mise en avant éphémère de la marque « NCKD Princesses Baroudeuses » qui arrive tout droit de Capbreton et le tout fait à la main par la créatrice, ainsi que la marque éco-responsable « OLÄ Ocean Littoral Area » qui nous vient de Biarritz avec une production réalisée à Bidart.

Grâce à vous, 2022 a été une année exceptionnelle… Alors MERCI !
En ce qui concerne 2023, continuons de vivre avec passion, amour et bienveillance.

LIVE YOUR DREAM, POUR UNE NOUVELLE ANNÉE NO LIMIT !

À très vite en boutique ou sur la toile…

Joana



-10% AVEC LE CODE : BIENVENUE

Ne manquez pas les -10% sur votre 1re commande !
ET POUR LES BONS PLANS, INSPIRATIONS, DÉCOUVERTES... Suivez nos actus avec votre newsletter.

Les Bernadettes   ?