Waitz Design

Waitz Design

La mode bohémienne faite à la main !

Waitz Design est né de l’imagination du créateur J.W. Waitz qui a fait ses armes dans différentes maisons de couture comme Karl Lagerfeld. Son regard se porte sur le monde et plus particulièrement sur les cultures spécifiques qui traduisent leur existence en une vision du monde qui leur est propre et souvent colorée.

La collection Waitz Design se distingue grâce à son look hippie bohème, où domine le sentiment de liberté et de non-convention des années 70. Tous les matériaux sont de nature pure : du cuir de haute qualité lavé et ciré, des clous en argent, des pierres colorées.

Des ceintures robustes en tissu, cuir et divers clous et perles… Chaque ceinture est une pièce de design unique en soi. Elles sont disponibles dans les tailles les plus courantes. Comme tous les produits Waitz Design, ces ceintures sont également fabriquées entièrement à la main.

Des bracelets réglables en 3 positions, de sorte qu’ils s’adaptent à chaque poignet… L’aspect de chacun est unique, parfois plus gai que dur.